Comment réussir sa phase de production ?

Tu l’auras compris, dans cette rubrique on va parler l'étape qui se trouve entre la pré-production et la post-production, et qui correspond à la création de l'ensemble des éléments permettant la réalisation d'un projet audiovisuel. 

Pour faire simple, la phase de production c’est le moment où les idées posées sur le papier en phase de pré-prod vont prendre vie. C’est le moment du processus créatif où on entre véritablement dans l’action, où le matériel vidéo sort des valises de transports ultra résistantes et où on commence à installer les éléments de décors, les lumières, les trépieds, les micros et bien évidemment les caméras pour pouvoir prendre les premières prises de vues en utilisant toutes ses techniques de tournages acquises au fil des années.

Comme chaque tournage est unique, on ne te cache pas que c’est toujours un moment très excitant pour le réalisateur, le caméraman, cadreur et toute l’équipe chargé de production d’entendre : « Ça tourne ».

Si tu te demandes « Comment réussir sa phase de production ? » cette rubrique est faite pour toi. 

There is currently no content classified with this term.

Il nous ont fait confiance

Contactez-nous

Besoin d'un devis ou de plus d'informations. Faites-le nous savoir.

Pour des raisons techniques, n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables et/ou à nous appeler si vous n'avez pas de retour de notre part.

Les As Frenchies

21 rue Laporte
69009 Lyon, France
Tél: +33 6 66 89 64 24

Suivez-nous